Magazine

Amour sanglant

Publié le 14 décembre 2010 par Nathalieba
Amour sanglant
L'amour peut durer longtemps, très longtemps, très très longtemps..trop longtemps et soudain quelque chose se brise inéluctablement. Un Allemand est passé brusquement de l'autre côté de la barrière. Au bout de 52 ans de vie commune...A 98 ans, il décide de tuer sa femme. Beaucoup, beaucoup plus jeune,...74 ans.Il essaie toutes les solutions pour se débarrasser de sa moitié. Le pistolet d'abord mais il oublie de le charger. Normal, à son âge on perd un peu la boule.
Puis il sort une batte de base-ball et l'assène sur la tête de la malheureuse. Le coup n'a pas dû être assez fort car sa femme résiste à cette attaque. Il sorte alors l'artillerie plus légère, un couteau de cuisine. Et lui tranche la gorge et les poignets. Digne d'un film d'horreur. Mais là encore le papy tueur ne réussit pas. Et sa délicieuse épouse en réchappe. Comble de l'horreur, l'homme ne reconnait pas les faits et déclare que c'est sa femme qui voulait mourir. En plein débat sur l'euthanasie, le vieillard a pris ses désirs pour une réalité. Au final deux ans de prison avec sursis. A son âge, c'est sûr il n'aurait peut-être pas résisté à la taule.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte