Magazine Culture

Une comédienne tunisienne tombe dans les pommes sur scène au théâtre Sorano

Publié le 14 décembre 2010 par Rokia
Une comédienne tunisienne tombe dans les pommes sur scène au théâtre SoranoHier théâtre national Daniel Sorano, le spectacle de 21 heures a annulé. Pour cause, une comédienne de la compagnie El Hamra de la Tunisie, a fait un malaise sur scène après juste trois ou quatre répliques. Elle s'est évanouie sur les planches de Sorano devant un public timide venu assister regarder la pièce.
Les organisateurs et responsables de la troupe on eu chaud hier à Sorano. Il fallait les voir courir pour aller au secours de la pauvre dame tombée évanouie après seulement moins de deux minutes à l'ouverture des rideaux. Certaines indiscrétions indexent les organisateurs du festival qui ne les auraient pas mis dans de bonnes conditions d'hébergement. En fait, ces artistes venus avant hier au cours de la journée ont été logés au village de Ngor. Un des leurs, préférant garder l'anonymat de dire: "il n'y a pas d'eau, et depuis le matin elle n'avait presque rien mangé. En fait elle est tombée malade à cause de médiocres conditions dans lesquelles on se trouve depusi notre arrivée".
Aux dernières nouvelles, la dame se porterait mieux et El Hamra va rejouer ce soir à 16 au théâtre national Daniel Sorano.
R. THIAM

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rokia 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog