Magazine Conso

Un jour, un cadeau : Sega Megadrive portable

Publié le 14 décembre 2010 par Dailyconso

Console portable Mega Drive, Sega

Si votre homme est un nostalgique des années 80, un adepte des jeux vidéos, si votre homme ne jure que par Sonic ou Alex Kidd... Alors ce cadeau devrait le ravir au plus haut point. Et vous valoir une reconnaissance éternelle.

Ce cadeau, c'est la console Mega Drive, version portable. Une légende pour tous les jeunes hommes qui ont grandi avec la guerre impitoyable que se livrait Sega et Nintendo . Aujourd'hui, Sega n'est plus, et seul l'éditeur de jeu demeure. Pourtant, avec la Mega Drive, le constructeur japonais avait porté un sacré coup à Nintendo, et avait su créer des jeux cultes et des héros inoubliables, au premier rang desquels Sonic, le hérisson bleu supersonique.

Cette année donc, la console renaît sous le nom de la SM-4000. Un nom barbare qui ravira cependant votre homme. Car sous ce nom se cache un véritable concentré de technologie. Dotée d'un grand écran lumineux, la petite portable affiche un poids plume, une excellente prise en main, une batterie rechargeable via USB, sans oublier la sortie vidéo pour jouer sur son écran plat !

Côté jeux, la Mega Drive est servie sur un plateau avec 20 jeux, grands classiques que les puristes apprécieront, comme Sonic and Knuckles, Alex Kidd, Alien Storm, Golden Axe ou encore Crack Down. Elle propose également un slot SD permettant un grand nombre de choses que la morale ne nous permet d'écrire...

Votre seul souci : imposer des limites à votre homme pour ne pas avoir un geek à la maison !

Console portable Mega Drive SM 4000, 49,99 euros sur Amazon



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine