Magazine En France

Un petit arrêt en gare de Toulouse…

Publié le 14 décembre 2010 par Atrapalo @atrapalofrance

Terminus, Toulouse-Matabiau ou Toulouse Blagnac. Selon si vous préférez les voyages en train ou les voyages en avion.

Faites un détour par Toulouse, la « ville rose » et découvrez-la sous un rose un peu plus obscure et tirant sur le rouge. Découvrez la Place du Capitole, place centrale de Toulouse et ses 127 chalets du marché de Noël tous les jours jusqu’au 28 décembre de 10h à 20h. Profitez également de ses illuminations jusqu’au 3 janvier et des nuits entières des 25 et 31 décembre pour admirer les rues toulousaines toute la nuit.

Toulouse_Place_du_capitole_Noel
@ Place du Capitole à Toulouse

Vous pourrez également profiter de nombreuses animations encore telles que le réveillon de Noël, les soirées cabarets, les messes de noël, les nombreux réveillons et idées pour la Saint Sylvestre et le Nouvel An.

Par ailleurs, une information importante à retenir notamment pour mieux se déplacer sur Toulouse, la ligne de Tramway vient d’être mise en service samedi 11 décembre 2010 et chaque rame peut accueillir plus de 200 passagers.

Si vous souhaitez séjourner sur Toulouse afin de découvrir la ville, nous vous proposons des hôtels ou appart-hôtels avec de nombreuses réductions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines