Magazine Cinéma

Fatal : Chronique DVD

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Fatal : Chronique DVD

Il est loin le temps du fougueux Michaël Youn de la période Morning Live sur M6.

Il reconnaît lui-même qu’il ne ferait plus certaines choses si c’était à refaire, et après avoir vu son film Fatal qui vient de sortir en DVD, on peut dire assurément que l’homme a beaucoup muri.

Cette chronique n’est pas là pour vous faire changer d’avis sur l’artiste, mais son premier film en tant que réalisateur est une vraie réussite. L’histoire des hauts et des bas de son personnage Fatal Bazooka sont très drôles et bien écrits. On se laisse rapidement prendre au jeu.

Mais là où l’on voit véritablement que Michaël est un vrai travailleur et qu’il a réussi ce film c’est en regardant les nombreux bonus. On retrouve notamment de nombreuses scènes coupées qui sont les moins drôles ou les plus vulgaires et qu’il a jugé utile, à juste titre, de ne pas mettre dans la version finale du film.

Côté musical, vous retrouvera aussi parmi les nombreux bonus un making-off assez complet de la création de l’album T’as vu. Etant devenu un adepte du travail de Michaël Youn au fil des années, il faut avouer qu’avec Fatal, il a fini de me convaincre et réussi à me faire oublier d’autres prestations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines