Magazine High tech

EA lance RISK et Simcity sur iPad

Publié le 14 décembre 2010 par Ipaddfr

EA lance RISK et Simcity sur iPadEA lance RISK et Simcity sur iPadDepuis quelques semaines, le géant américain du jeu vidéo Electronic Arts enchaine les adaptations de ces licences sur l'App Store. Aujourd'hui deux nouvelles viennent de faire leur apparition : RISK: Le jeu officiel pour iPad (5,49€ - 21.3 Mo) et SimCity Deluxe for iPad (5,49€ - 90.3 Mo). Le premier titre est tiré du jeu de plateau éponyme, bien connu des amateurs de stratégie et le second permet de gérer une ville de A à Z, la développer, etc.

Le principe de RISK: Le jeu officiel pour iPad est le suivant, chaque joueur se voit attribuer différents pays du monde et l'objectif est de partir à la conquête d'autres terres tout en protégeant ses arrières. Jusqu'à 6 personnes peuvent participer à une partie sur une seule et même tablette et l'interactivité entre les utilisateurs et l'interface est dite comme poussée sur cette adaptation.

EA lance RISK et Simcity sur iPad
EA lance RISK et Simcity sur iPad
EA lance RISK et Simcity sur iPad

SimCity Deluxe for iPad entre dans un tout autre domaine de jeu. Fini les pays, nous nous intéressons ici à la ville, à sa construction et à sa gestion. Ce sont au total 7 scénarios qui ont été intégrés à cette version iPad (organisation d'évènements sportifs majeurs, vague de chaleur, etc.). Mais il faudra aussi composer avec les caprices du ciel, car dans SimCity on n'est malheureusement jamais à l'abri d'une pluie de météorites. Une vidéo YouTube est à découvrir à cette adresse.

EA lance RISK et Simcity sur iPad
EA lance RISK et Simcity sur iPad
EA lance RISK et Simcity sur iPad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine