Magazine Football

Evian TG : Le site Internet explose !

Publié le 14 décembre 2010 par Yannc83

Evian TG : Le site Internet explose !Le tirage au sort des 32emes de finale de la Coupe de France, qui a désigné l’OM comme adversaire de Evian-Thonon-Gaillard, a fait des heureux en Savoie. Sauf le serveur du site Internet du club de Ligue 2 qui a « explosé » aussitôt le tirage connu.

Le site Internet du club d’Evian-Thonon-Gaillard a été submergé de connexion aussitôt le tirage au sort des 32emes de finale de la Coupe de France. Beaucoup de supporters des deux camps ont voulu obtenir des renseignements concernant la billeterie pour le match qui va opposer l’équipe de Bernard Casoni à l’OM en janvier prochain. A tel point que le serveur qui héberge le site n’a pas tenu le coup et est resté indisponible pendant plusieurs minutes.

Le club a reconnu la panne par l’intermédiaire d’un communiqué officiel : « Ce sera un grand moment. Cet ETG FC-OM en Coupe de France va attirer tous les regards sur le club haut-savoyard. Juste après le tirage, notre site Internet a tout simplement affiché complet et a fini par… saturer ! Un petit problème vite revenu dans l’ordre. Merci pour votre compréhension » indique le site du club savoyard.

Concernant les places pour ce match, un autre communiqué indique : « Nous vous informons qu’aucune information (billetterie, date, heure et organisation) au sujet de la rencontre face à l’Olympique de Marseille ne pourra être communiquée avant le mercredi 22 décembre. Nous vous remercions donc de votre patience et de votre compréhension. Les services administratifs de l’ETG FC ne peuvent donc pas vous renseigner davantage. »

Pas de doute, le match a bien commencé du côté d’Evian.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines