Magazine Football

Aston Villa : Houllier ne regrette rien

Publié le 14 décembre 2010 par Yannc83

Aston Villa : Houllier ne regrette rienArrivé il y a quelques semaines à Aston Villa, Gérard Houllier connaît des débuts difficiles avec sa nouvelle équipe. Mais l’ancien coach de Liverpool aime trop le jeu pour ne rien regretter.

Après la claque reçue face à Liverpool (3-0) lundi dernier, beaucoup de gens s’interrogeait sur les motivations de Gérard Houllier d’avoir rejoint un club comme Aston Villa. Malgré des débuts plus que moyens à la tête de l’équipe, le technicien français assure ne rien regretté : « Le métier est 80% de tracas, de difficultés, de problèmes, et ce tous les jours .Les 20% restants ne sont que du bonheur, et c’est pour cela que je fais ce job. C’est l’amour du jeu. J’ai 63 ans et je suis là » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Il avoue aimé le projet de reconstruction de son équipe : « J’aime le club, le projet, les joueurs. Quand je ne serai plus capable, je vous le ferai savoir ! Qu’est-ce qui est facile dans la vie ? Peut-être suis-je né pour ce challenge. Je ne pense pas une seconde avoir fait une erreur en revenant entraîner en Premier League » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines