Magazine Internet

Une bannière pour son profil Facebook - Astuce pour les nouveaux profils

Publié le 14 décembre 2010 par Aymen |eon|
Il s'agit de créer une bannière au dessus de son profil . Une bannière crée à l'aide des derniers photos dans lesquels ont est marqué + notre photo de profil .
Si vous m'avez pas compris , la photo ci dessous est suffisante .
C'est le profil d'Alexandre Oudin , un profil qui a crée le buzz sur beaucoup de sites web .
Une bannière pour son profil Facebook - Astuce pour les nouveaux profils 
Pour faciliter la création d'une telle bannière personnalisé , une application Facebook est disponible , cette application s'appelle Profile Banner . On vous propose d'uploader une photo de taille 658*98 pixels, si la photo n’est pas au bon format, il y a une option pour régler la taille automatiquement .
Une bannière pour son profil Facebook - Astuce pour les nouveaux profils
C'est vrai que les profils qui ont utilisé ce type de bannières ont crée le buzz sur le web , mais plus maintenant surtout qu'une application (Profile Banner) est accessible par tout le monde . On va certainement voir pleins de nos amis utilisant ce type de profils et du coup ça devient plus original et donc plus de buzz !
L’application Facebook : Profile Banner
Via Blog du modérateur
Si vous avez aimé ccet article vous pouvez s'inscrire au flux RSS
Une bannière pour son profil Facebook - Astuce pour les nouveaux profilsInscrivez vous à mon flux RSS Ou bien partager cet article pour vos amis !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aymen |eon| 867 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines