Magazine People

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter : un divorce à l'amiable

Publié le 14 décembre 2010 par Schumette13

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter Michael C. Hall et Jennifer Carpenter jouent dans la série télévisée Dexter depuis 2006. Les deux acteurs, qui joue le frère et la soeur sur le petit écran, sont tombés amoureux sur les tournages et se sont même mariés le 31 décembre 2008.

Mais alors que tout semblait aller bien pour Michael C. Hall et Jennifer Carpenter depuis que l'acteur s'est remis d'un cancer du système lymphatique, le couple a annoncé officiellement son divorce lundi.

Michael et Jennifer se seraient éloignés ces derniers mois et se sont même séparés il y a quelques semaines...


Le divorce était donc inévitable mais tout se passe bien entre Michael C. Hall et Jennifer Carpenter, qui divorcent à l'amiable.

"Nous sommes fiers d'être des professionnels. Comme je l'ai dit plus tôt, nous travaillons sur la même série, mais nous ne sommes pas dans chaque scène ensemble. Nous ne voyons pas les uns les autres sur le plateau aussi souvent que vous le pensez." a déclaré Michael C. Hall récemment.

Leurs représentants affirment qu'ils sont restés amis.

Crédits photo : PR Photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine