Magazine F1/moto

Di Montezemolo remercie Badoer

Publié le 13 décembre 2010 par Jg56

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a souhaité saluer Luca Badoer pour toute sa contribution apportée pendant les 13 saisons qu'il a passées avec la Scuderia Ferrari. L'italien, qui était le pilote essayeur de l'écurie au cheval cabré pendant tout ce temps, a décidé de prendre sa retraite il y a une semaine. Le groupe Ferrari-Fiat lui a d'ailleurs offert une Fiat 500 Tributo Ferrari pour le remercier de ses services.

Badoer a fait son arrivée à Maranello en 1998 après plusieurs saisons passées dans de petites écuries, et a couru pour Minardi l'année suivante, avant de reprendre ensuite son rôle d'essayeur chez Ferrari. Le transalpin a en fait attendu 2009 pour débuter officiellement avec Ferrari en Grand Prix, suite à l'accident de Felipe Massa en Hongrie. Sauf que faute de pratique en l'absence d'essais privés, il sera remplacé après deux courses par Giancarlo Fisichella.

« Luca a été un élément clé dans un grand nombre de nos succès grâce à son travail qui est vital même s'il est réalisé loin du feu des projecteurs et nécessite des milliers de kilomètres et beaucoup de suggestions et de recherche d'idées. » a déclaré Luca di Montezemolo. « Je souhaite le remercier de ce qu'il a fait durant tout ce temps et de la manière dont il l'a fait, parce qu'il ne mérite que des louanges pour avoir tenu son rôle avec beaucoup de discrétion et avoir refusé des offres d'autres écuries pour rester avec nous. »

Di Montezemolo remercie Badoer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines