Magazine Internet

Nouvelle version du site annoncesjaunes

Publié le 14 décembre 2010 par Khazd0rf

Annoncesjaunes.fr, le site des petite annonces de PagesJaunes Groupe s'offre une nouvelle version cette semaine. Annoncesjaunes voit le jour en janvier 2007, d'abord le fruit d'une collboration entre M6 et PagesJaunes puis uniquement la propriété de PagesJaunes.

Le site s'est hissé à la 3ème place des sites de petites annonces immo derrière Leboncoin et Seloger avec 2,4 millions de visiteurs uniques estimés par Google Adplanner. Le profil des visiteurs est fortement 25/44 ans avec sans surprise un fort intérêt pour l'auto et l'immobilier.

La nouvelle version propose une charte beaucoup plus légère et aérienne en laissant de côté le jaune de PagesJaunes aux profits d'une couleur par onglet : bleu pour l'immobilier, rouge pour l'auto moto, vert pour l'emploi et bleu/vert pour les services.

L'ergonomie met résolument l'accent sur la recherche de biens, produits ou services avec un moteur de recherche et des suggestions ultra présents. L'éditorial discret en homepage prend une part plus importantes sur les rubriques Emploi et Services.

Nouvelle version du site annoncesjaunes, le site des petites annonces auto et immo de PagesJaunes Groupe

Lire la suite...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khazd0rf 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte