Magazine

Test de sobriété pour les réseaux sociaux

Publié le 14 décembre 2010 par Tendancescom

En ces périodes de fêtes l’alcool coule souvent à flot. Mais le problème, c’est que lorsque l’on est soul, il est difficile pour certains de se rappeller ce qu’ils ont a fait, dit et même publier. Et c’est bien là le problème ! Grâce aux téléphones portable, facebook et twitter ne sont jamais bien loins !

La maison Webroot: Le leader de la sécurité personnelle qui fournit des logiciels de sécurité Internet et services pour les consommateurs et les entreprises a inventé un petit logiciel pour se payer une petite campagne de buzz le Sobriety Test pour social media.

Social media sobriety test est un site qui vous permet de télécharger gratuitement un logiciel qui vous empêchera de publier sur les réseaux sociaux des bêtises si vous êtes trop soul. Un contrôle parfait de son e-réputation.

Test de sobriété pour les réseaux sociaux

Le site vous permet de choisir votre réseau social ou votre site a protéger dans une tranche d’horaire que vous choisissez.

Pour le reste, je vous laisse regarder cette vidéo.

Social Media Sobriety Test from TDA_Boulder on Vimeo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte