Magazine High tech

Shadow Guardian : Jason Cole , l’Iphone à son héros …

Publié le 14 décembre 2010 par Alain Werner

Shadow Guardian, quand a lui , attise la curiosité ! A la base une démo technique qui devait démontrer les capacités graphique de l’iPhone , en sort finalement un jeu aventure action a la troisième personne marchant sur les traces d’Uncharted ou de Prince of Persia ! Pari ambitieux mais de loin pas impossible!

Shadow Guardian : Jason Cole , l’Iphone à son héros …
Vous incarnez Jason Cole , un aventurier qui se retrouve contraint et forcé de retrouver deux statuettes mythiques qui procure a son détenteur un pouvoir infini … Une trame simple mais qui permet la mise en place d‘une aventure épique ,donnant au jeu une allure cinématographique grâce notamment à l’utilisation de QuickTime Event !Les actions sont très variées et le nombre d’animation est tout simplement bluffant ( plus de 600 animations rien que pour Jason ) . SG nous offre une expérience de jeu inédite a chaque niveau : Escalade , Fuite , GunFight, Embuscade , combat corps à corps, le tout entrecoupé d’énigmes et casse têtes en tout genre …
Shadow Guardian : Jason Cole , l’Iphone à son héros …
L’interface est typique des jeux Gameloft , le pad de contrôle a gauche et les touches d’actions sur le coté droit , simple et efficace ! On peut ainsi interagir aisément avec le décor pour escalader , se couvrir derrière une paroi , prendre un garde par surprise …
Bref , Shadow Guardian n’invente rien mais emprunte le meilleur des modèles du genre , seul bémol , la durée de vie du titre , 5 heures ,augmenté grâce à plusieurs degrés de difficultés dispo et de nombreux trésors cachés à dénicher …

Billets similaires


&callback;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines