Magazine High tech

Shadow Guardian : Jason Cole , l’Iphone à son héros …

Publié le 14 décembre 2010 par Alain Werner

Shadow Guardian, quand a lui , attise la curiosité ! A la base une démo technique qui devait démontrer les capacités graphique de l’iPhone , en sort finalement un jeu aventure action a la troisième personne marchant sur les traces d’Uncharted ou de Prince of Persia ! Pari ambitieux mais de loin pas impossible!

Shadow Guardian : Jason Cole , l’Iphone à son héros …
Vous incarnez Jason Cole , un aventurier qui se retrouve contraint et forcé de retrouver deux statuettes mythiques qui procure a son détenteur un pouvoir infini … Une trame simple mais qui permet la mise en place d‘une aventure épique ,donnant au jeu une allure cinématographique grâce notamment à l’utilisation de QuickTime Event !Les actions sont très variées et le nombre d’animation est tout simplement bluffant ( plus de 600 animations rien que pour Jason ) . SG nous offre une expérience de jeu inédite a chaque niveau : Escalade , Fuite , GunFight, Embuscade , combat corps à corps, le tout entrecoupé d’énigmes et casse têtes en tout genre …
Shadow Guardian : Jason Cole , l’Iphone à son héros …
L’interface est typique des jeux Gameloft , le pad de contrôle a gauche et les touches d’actions sur le coté droit , simple et efficace ! On peut ainsi interagir aisément avec le décor pour escalader , se couvrir derrière une paroi , prendre un garde par surprise …
Bref , Shadow Guardian n’invente rien mais emprunte le meilleur des modèles du genre , seul bémol , la durée de vie du titre , 5 heures ,augmenté grâce à plusieurs degrés de difficultés dispo et de nombreux trésors cachés à dénicher …

Billets similaires


&callback;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines