Magazine Internet

Freebox V6 : 10 nouvelles fonctionnalités et c'est pas fini

Publié le 14 décembre 2010 par Avi Teboul

freebox_revolution_starck.jpg

C'est aujourd'hui que Free dévoile la nouvelle version de la Freebox redessinée par Stark ... au programme une pluie de nouvelles fonctions révolutionnaires ( pour une box).

On a l'habitude de voir Free prendre quelques longueurs d'avance, et cette fois ci les concurrents vont avoir du travail ...

1/ 3 antennes dédiées

Chacune des 3 antennes de cette nouvelle box possède une puce dédiée normée Wifi 802.11 3x3, qui permettrais d'atteindre les 450 Mbs, ce qui serais donc le meilleur wifi du marché.

2/ Base DECT pour 8 postes


freebox_connectique.jpg

Free a donc placé une base DECT qui offre la possibilité de brancher 8 combiné DECT.

3/ Freebox tactile

La box serais donc totalement tactile et n'aurais plus aucun bouton.

4/ Boitier gyroscopique

La nouvelle mouture affiche comme ses précédentes sœurs l'affichage de l'heure, à la nouveauté prêt que celle ci gère l'inclinaison de la box et permet de lire l'heur même en plaçant le boitier debout.

5/ Free vous réveille

la box dispose de 2 enceintes de 1W qui offre la possibilité d'utilisé la box comme radio-réveille, radio tout court et permet d'écouter les messages du répondeur téléphonique.

6/ La box a de la fibre

Ultime mise a jour, tant attendue, la compatibilité avec la fibre optique et ADSL !

7/ Freebox V6 rapide

Le nouveau boitier intègre 4 port Ethernet Gigabit qui permet l'échange de données avec les périphériques jusqu'à 1000 Mps.

8/ La V6 a du coffre

Le nouveau disque dur de la freebox V6 serais un HDD  NAS  de 250 Go !

9/ Le blueRay s'installe

Effectivement il semble que la V6 intègre un lecteur bleuRay. Un vrais lecteur bleuRay qui lira tout aussi bien les CD et les DVD ...

10 / Nouvelle télécommande


teclo2.jpg

La nouvelle télécommande fonctionne comme la manette de la wii et permet de contrôler la box et naviguer sur le net. en plus le signale devient Radio et non plus infra rouge, Madame pourra se mettre devant la Tv, on changera de chaine quand on veux.

11/ Plus besoin de PC

La freebox fera désormais office de Pc, naviguer sur le web grâce au clavier virtuel, cliquez grâce a la télécommande façon wii.

12/ Des vrais jeux 3D

Le processeur Atom CE4100 1,2 GHz permettra l'intégration de vrais jeux vidéos qui serais développé par M. GameLoft et seront disponible des la sortie de la box.

freebox_revolution_recap.jpg

Restez connecté je mettrais a jour l'article des que j'en sais plus.

Les dernieres videos de buzz

Voir les dernieres videos

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par toto
posté le 08 avril à 14:12
Signaler un abus

T'as la V6 ? Est ce que tu as un dictionnaire, un Bescherelle et un Bled pour les fautes d'orthographe ? Va falloir t'équiper sérieux

A propos de l’auteur


Avi Teboul 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte