Magazine Europe

Banksy pop up shop

Publié le 14 décembre 2010 par Frenchiesinlondon

Banksy pop up shop

Une boutique pop up Banksy, l'affiche était trop belle, il fallait que j'aille voir ça! Cette  galerie éphémère qui est également une boutique se trouve en plein coeur de soho et il y a bien sur un vigile à l'entrée. Quand nous sommes passées vendredi après midi, il y avait également une queue devant mais les gens n'attendaient pas pour entrer mais pour une raison qui nous restera inconnue...

Dans cette galerie éphémère, on retrouve bien sur des tableaux aux murs mais l'endroit a été spécialement aménagé pour l'occasion. Tout y est à vendre, et il y a même des space invaders! Malheureusement bien au dessus de mon budget, je me contenterai d'en profiter dans la rue!

Banksy pop up shop

Banksy pop up shop

Banksy pop up shop

Banksy pop up shop
Banksy pop up shop

Dans l'escalier, un signe du métro éclairé par une lumière rouge amène dans un sous sol peu éclairé ou se trouve l'expo de Dran, "my everyday life". Ici, chaque détail a été travaillé: un petite maison dans laquelle Scribouille, le héros de l'expo dessine, un coin salon, un mur recouvert de cartes postales vendues 50p et customisées par les visiteurs. 

Ce pop up shop, c'est bien sur l'occasion de voir des oeuvres de Banksy et d'artistes de la scène street art anglaise et internationale bien sur mais surtout de découvrir l'artiste Dran, un français originaire de Toulouse. Ses dessins sur cartons sont caustiques et très drôles et tout comme dans le reste de la pièce, chaque détail compte!

Banksy pop up shop

Banksy pop up shop

Banksy pop up shop
Banksy pop up shop

Marks and stencil

Jusqu'au 23 decembre 2010

gratuit

1 berwick street

métro: picaddily circus

ouvert de 11h a 19h du lundi au samedi et de midi a 17h le dimanche


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchiesinlondon 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte