Magazine High tech

Da vinci-free code

Publié le 14 décembre 2010 par Exkwhando
Da vinci-free code Ce matin c’était la révolution, c’est le cas de le dire; Free sortait la V6 de sa boîboîte à savoir la Freebox. Je vous passe les X comptes rendus, les blogs high-tech de la blogosphère de l’internet français ont assez relayé l’information sans en laisser une miette. Lorsque l’on y regarde de plus près, cette box adsl/fibre designée par Philippe Starck abrite en son dessus un énigmatique message. En effet, on peut y lire :
« potentiellement centré de développement physique ave chute perpétuelle autour une force inversement pro théorie de relativité restr selon lui, les astres se notre univers est en cause les fondements me ension du cosmos dans sa qu’un infini dépend de pas des éléments fond »
Me remémorant mes années 90 à l’époque ou Fort Boyard étant encore présenté par Patrice Laffont, j’ai de suite tilté. On prend les mots « centré », « physique », « chute perpétuelle », « force », « théorie de la relativité », « astres », « univers », « cosmos », « infini » et enfin « éléments ». On tambouille et … ça ne donne pas grand chose. Quoi que, si en fait, notre Fifi à plongé son nez dans le gros robert (il fait ce qu’il veut, ça le regarde) et nous a ctrl+v la définition du mot « révolution ». Moi je dis, professeur Layton, Columbo et Eddy Valiant … petits joueurs !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Exkwhando 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine