Magazine Société

Communiqué de l'association Questions d'avenir

Publié le 18 décembre 2007 par Armand

Le Maire souhaitait une campagne de haut niveau ! Pour illustrer ses propos, il a ouvert les hostilités et tire à boulets rouges sur celles et ceux qui ne pensent pas comme lui.

Oubliés les amis d'hier qui l'ont porté à la mairie !

Rayés de sa future liste les conseillers qui ont eu le tort de s'élever contre ses méthodes ou ses choix !

Discrédités les Archépontaines et les Archépontains qui démocratiquement présenteront un autre projet pour Pont de l'Arche !

Questions d'avenir ne rentrera pas dans ce débat stérile, voulu par le maire sortant qui sait très bien que depuis sept ans, nous avons acquis une légitimité. Nous avons toujours agi à visage découvert.

Les habitants savent trés bien nous situer politiquement. Nous n'avons jamais fait de mystère de notre espoir le plus sincère qui a été de pouvoir présenter une liste d'union de la gauche. Elle rassemblera des femmes et des hommes autour d'un projet patiemment élaboré qui se veut ambitieux mais réaliste et surtout adapté à la dimension humaine de la commune.

Trois mois nous séparent des élections municipales. Nous savons que d'autres coups bas nous seront portés mais nous nous sommes donné une ligne de conduite qui est de mener à la victoire une équipe sérieuse, motivée, enthousiaste, qui veut rester au dessus de la mélée.

Le travail réalisé depuis 7 ans, la confiance que vous nous avez témoignée et vos encouragements ne doivent pas se perdre dans des conflits de bas niveau car demain il faudra travailler ensemble, quoi qu'il arrive.

Les membres de Questions d'avenir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Armand 1322 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine