Magazine High tech

GPotato fête Noël !

Publié le 14 décembre 2010 par Volt

Au programme : événements fun et festifs sur le thème de Noël, pluie de cadeaux exclusifs, quêtes épiques, récompenses inédites et concours hors du commun ! Allons voir tout ça :

Dans Canaan Online, vous trouverez des cadeaux uniques à chaque boss. Des sucres d’orge et des chaussettes de Noël récompenseront vos efforts. Ces cadeaux pourront être collectionnés ou échangés avec le Père Noël. Vous aurez également la possibilité de recevoir « Le Renne » et « L’Elfe de Noël » – deux familiers aussi rares que puissants – une monture « le Renne et son Traineau » ainsi que des costumes inédits !

Il va neiger dans Dragonica ! Alors pour vous tenir au chaud : tenues de Bonhomme de neige, de Saint, de Pingouin et bien d’autres ! De plus,vous aurez la possibilité de rassembler des ballons de Noël contenant chacun une lettre pour ainsi diffuser vos vœux de Noël, souhaiter la nouvelle année ou tout simplement passer un message sur Dragonica. D’autre part, les combinaisons de ces lettres vous permettront de recevoir des bonus de fêtes exclusifs qui augmenteront la vitesse de déplacement ou encore le gain d’or sur monstres vaincus. Mais les festivités ne s’arrêtent pas là ! En effet, en plus de pouvoir revêtir des tenues exclusives durant les réveillons, vous allez recevoir un coffret de feux d’artifice exclusifs que vous pourrez utiliser pour célébrer la nouvelle année !

Plusieurs événements attendent également les joueurs de Fly For Fun ! En effet, tout au long du mois de décembre, vous bénéficierez d’importants bonus d’expérience, de généreux cadeaux de Noël et de récompenses inédites. Les Maîtres de Jeu seront même déguisés en Père Noël !

Rappelz n’est pas en reste en ce qui concerne les festivités de fin d’année. Vous allez devoir retrouver le Père Noël qui a décidé de jouer à cache-cache en ne restant au même endroit qu’une seule journée avant de se déplacer à nouveau vers l’inconnu. Les gagnants récupèreront un coupon à échanger contre des cadeaux ou de délicieux gâteaux de Noël qu’ils pourront alors déguster afin de recevoir des bonus de caractéristiques exclusifs. Les festivités ne s’arrêtent pas là : après Noël,vous recevrez un bonus de 100 % sur les objets donnés par les monstres, sur les Laks et sur l’expérience. Tout ce qu’il faut pour préparer la nouvelle année !

Youhou que de bonnes choses donc ! Profitez bien et amusez vous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog