Magazine Conso

Console(z-vous) avec des jeux high-tech

Publié le 14 décembre 2010 par Vicgeek

Un coup de déprime car les vacances tardent à arriver…le temps fait des siennes…vous n’avez pas commencé vos cadeaux de noël… vous avez glissé sur une plaque de verglas… vous n’avez rien de prévu pour le nouvel. Consolez-vous en jouant avec l’une des dernières consoles à la mode.
Les consoles de jeux pour jouer à plusieurs La Kinect pour Xbox 360 et la Wii son des consoles de jeux qui font de vous une manette de  jeux taille humaine. Courez, sautez, houlaoupez pour arriver à vos fins. Les différents jeux vendues privilégient l’action, le sport, l’intellect pour faire plaisir à toutes les typologies de joueurs. Avec ces consoles, vous allez vivre une réelle expérience de jeux tout de votre canapé, seul, en famille ou entre amis.
La playstation slimLa PS slim est la petite sœur de la PS3, version slimfast. Cette console est toujours aussi puissante mais son format est optimisé (taille et poids et moins gourmande en énergie) tout en ayant un disque dur plus puissant (pour faire plaisir aux gamers fous). Vous pourrez jouer mais aussi lire vos dvd, div x ou vous connecter à Internet (pour jouer en ligne ou participer à la communauté playstation).
La console portable Nintendo DSi La principale évolution de cette Nintendo DS et non des moindres, c’est la taille de l’écran qui augment de 93% par rapport à la DS Lite. Les autres améliorations de la Nintendo DSi sont une meilleure ergonomie, un pointage plus précis et une meilleure autonomie. Et pour démultiplier l’utilité de cette console de jeux Nintendo, vous pourrez aussi prendre des photos.   
Toutes ces consoles de jeux donneraient presque envie de se plaindre pour jouer des heures.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vicgeek Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines