Magazine Beauté

LM Cosmetic - Givre

Publié le 14 décembre 2010 par Sweetr

Koukou les minettes !

Miaou oui vous allez me dire "c'est quoi cet horaire là pour poster un article ?" Que voulez-vous c'est la décadence ! L'esclave que j'use et abuse pour écrire mes articles fait n'importe quoi et voilà où ça nous mène.

M'enfin je sais que vous allez me pardonner parce que je suis géniale et que je l'ai décidé :D

Aujourd'hui, je vous propose un petit vernis que vous avez déjà pu voir à mainte reprise sur les blogs des testeuses officielles de LM Cosmetic ! J'ai eu la chance de pouvoir le tester aussi et comme je suis quelqu'un qui ne fait rien comme les autres, j'ai testé Givre de la collection Noel en folie sur une autre base que celle qui était vendue avec (à savoir le bleu, Céleste)

Je vous le montre sur mon Moody Woman de Sephora !

http://img4.hostingpics.net/pics/760488LMCosmeticGivre01.jpg

Givre porte vraiment bien son nom car on a l'impression, en le voyant, qu'on a trempé nos ongles dans la neige où que le froid de dehors a eu raison d'eux. Bref, une réussite terrible dans l'effet désiré ! Et si vous chercher un vernis à l'esprit de Noel et de l'hiver je ne saurais que vous conseiller celui-ci ! 

http://img4.hostingpics.net/pics/565001LMCosmeticGivre02.jpg

Au départ je n'avais mis qu'une seule couche de ce vernis. Il est assez transparent (vous avez pu voir les filles le tester seul en 3 couches, magnifique je dois avouer !) et il laissait filtrer les reflets du Sephora par derrière.

Seulement sur un seul ongle (le rikiki cassé) j'avais un peu forcé sur le vernis et ça m'a montré l'effet d'une deuxième couche. J'ai trouvé ça somptueux et je me suis lancée dans la seconde couche sans hésiter. Et je trouve que j'ai bien fait !

http://img4.hostingpics.net/pics/805544LMCosmeticGivre03.jpg

Concernant le petit temps de séchage... Niark niark niark ! Rien à redire ! Il est resté un peu collant quand même et ce sentiment s'est très vite dispersé dans mon esprit. De toute façon il était tellement beau sur mes doigts que je lui aurais pardonné un petit accroc ! (Mais peut-être pas deux, parce que faut pas abuser quand même :o )

http://img4.hostingpics.net/pics/182173LMCosmeticGivre04.jpg

Si vous désirez vous le procurez, n'hésitez pas trop longtemps, il s'agit d'une édition limitée qui ne restera pas en "rayon" très longtemps ! D'autant plus qu'elle fait son petit effet. Et ce n'est pas en été que vous arriverez à vous procurer ce genre de coloris ! 

http://img4.hostingpics.net/pics/117649LMCosmeticGivre05.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/773336LMCosmeticGivre06.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/480046LMCosmeticGivre07.jpg

Je ne demande pas si vous le connaissez :D Vous le connaissez ? Il vous plait ?

Des Bisous ! See You Soon !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sweetr 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte