Magazine High tech

Le Game Center grandit doucement mais surement

Publié le 14 décembre 2010 par Alexandre Laurent

Réseau social du jeu à la sauce Apple, Game Center a été lancé en septembre dernier avec la mise à jour de l’iOS en 4.1. Quelques semaines plus tard, la plateforme est compatible avec environ 2000 jeux, dont 500 exclusivement iPad.
La firme de Cupertino cherche à éviter le flop enregistré par Ping, son réseau social musical. Pour faire davantage connaître Game Center, le réseau social a sa propre page dans l’AppStore. Vous retrouvez comme ça tous les jeux et applications qui intègrent des fonctions de Game Center. Et dans le catalogue de l’AppStore, une mention de compatibilité apparaît le cas échéant.

Le Game Center grandit doucement mais surement

Bien entendu, le développement de Game Center prend du temps, et de manière très différente d’une appli à l’autre. Il n’y a d’ailleurs pas que des jeux qui en intègrent des fonctions de ce réseau social (ex : le chat audio d’Eurosport s’appuie sur Game Center).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines