Magazine High tech

Sim City et Risk débarquent sur iPad

Publié le 14 décembre 2010 par Alexandre Laurent

Electronic Arts vient de mettre à disposition sur l’AppStore deux adaptations des célèbres jeux exclusivement pour la tablette d’Apple ! Pour 5,49 € chacun, vous pourrez retrouver le plaisir de construire une ville à votre image ou conquérir le monde !
L’éditeur de ces jeux promet une adaptation tirant le meilleur parti possible de l’iPad. A première vue, cela semble réussi ! Si vous ne connaissez pas encore ces jeux, Risk est un jeu de société qui a plus de 50 ans, proche du jeu de stratégie militaire mais qui doit aussi pas mal au hasard. Muni d’un objectif secret en début de partie, le but est de conquérir le monde. L’adaptation d’EA contient évidemment un mode multijoueur vous permettant d’affronter jusqu’à 5 de vos amis !

Sim City et Risk débarquent sur iPad

SimCity est un jeu de construction et de gestion de ville, apparu à la fin des années 1980 sur Amstrad et autre Commodore 64. Vous êtes maire d’une ville et devez décider de la construction et de l’entretien de tout un tas d’infrastructures (routes, batiments) mais également gérer les finances de votre cité. Véritable cauchemar du jeu : des catastrophes naturelles peuvent venir détruire des heures et des heures de réflexion quant à votre cadre de vie rêvée.

Sim City et Risk débarquent sur iPad

Si vous êtes séduit, retrouvez ici à 5,49 € Risk et Sim City sur l’AppStore.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines