Magazine F1/moto

Villeneuve ne critique pas Schumacher

Publié le 14 décembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Villeneuve ne critique pas Schumacher

L’ancien rival de Michael Schumacher, Jacques Villeneuve ne souhaite pas critiquer le retour de l’allemand. Ce ne serait pas juste de dire que son come-back fut un échec.
Le septuple champion du monde a lutté avec la voiture contrairement à son coéquipier Nico Rosberg mais Villeneuve pense que finalement Schumacher a pris l'avantage sur son jeune coéquipier.
«C'était difficile pour lui jusqu'à la mi saison, mais à la fin, il était en avance sur son coéquipier » affirme le canadien sur le site autohebdo.fr.
« Chez Ferrari, il avait un ou deux dixièmes d’avance sur son coéquipier, mais rarement plus. Tout le monde pensait qu'il allait mettre une seconde à Rosberg, mais il n'a jamais été comme ça dans le passé »
Villeneuve voulait aussi revenir en F1 cette année. « C’est difficile. J'ai été absent pendant six mois en 2004 et physiquement, ce fut difficile. Le dernier dixième est dur à obtenir. »
« Schumacher s’est lancé un défi énorme. Si la voiture ne lui convenait pas, c’est difficile pour lui de récupérer le temps perdu mais à la fin de la saison, il était là. »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines