Magazine Politique

Visite de SMS (Sa Majesté Sarkozy) à Vernon (fin... peut-être !).

Publié le 14 décembre 2010 par Philippemeoule

Vini, Vidi, peut-être Vici... à Vernon. On verra ! Il y a prochainement des élections. Pas sûr qu'une telle visite suffise ! ariane.jpg

En attendant, je vous conseille la video du journaliste-blogueur José Alcala, gérant de Demain Louv..., pardon, de Caméra Diagonale, qui en homme de droite et néanmoins grand copain de Franck Martin, PRG, maire de Louviers, avait ses entrées pour filmer SMS. Ledit monarque ne devait pas être totalement au courant quand on voit les yeux qu'il lui lance au début de la video ! Brrrr !

Sinon, le discours, blablabla, n'annonce rien de nouveau, puisque les 250 millions d'euros évoqués pour la SNECMA (moteurs d'Ariane), étaient déjà prévus dans le plan de relance. Mais les nombreux invités triés sur le volet, de préférence UMP et de préférence priés de venir applaudir SMS étaient bien là (j'en connais !), et ont applaudi aux bons moments, ouf ! Certains ne risquaient pas d'être invités, çà, c'est sûr !

Prenez la peine de visionner la video d'Alcala. Vous y remarquerez la suffisance du député de la circonscription, Franck Gilard, l'air ravi de François Loncle (député socialiste de l'Eure !), les fautes (hélas, habituelles !) de français de notre président, la transparence de Bruno Lemaire, l'absence intellectuelle d'Eric Besson (qui a dit pléonasme !?), les pitoyables acquièscements de Valérie Pécresse... Bref, la cour et SMSdans un déplacement pré-électoral !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippemeoule 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines