Magazine High tech

News : changements au gout de déjà vu

Publié le 14 décembre 2010 par Prez
News : changements au gout de déjà vuLe 11 décembre dernier, Guillaume Légaut à quitté la présidence du conseil d’administration des Scouts et Guides de France. Le conseil d’administration du samedi 11/12 a élu Gilles Vermot-Desroche pour lui succéder.
Gilles Vermot-Desroche est l’ancien commissaire national plein-vent chez les SdF. Il est actuellement directeur du développement durable pour Schneider Electric. Également, membre du conseil national du développement durable et du grenelle de l'environnement, il est aussi maitre de conférence à Sciences Po. Élu au conseil d’administration, il est un des acteurs de la réalisation de la proposition patrouille.
La feuille de route, les membres et les autres membres de bureau du conseil d’administration ne change pas. Guillaume reste membre du conseil.
Je tiens personnellement à remercier Guillaume pour son implication et son dévouent à la création des Scouts et Guides de France. Je tiens également à souhaiter bon courage à Gilles !

En vrac :

 Scouts & Geeks de France


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Prez 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog