Magazine Insolite

Inde: Un débat télévisé se termine aux poings

Publié le 14 décembre 2010 par Heavencom2009

Inde: Un débat télévisé se termine aux poings
Deux étudiants indiens venus débattre dans une émission indienne ont trouvé plus facile de se battre plutôt que d'écouter les propos de l'autre.

Inde: Un débat télévisé se termine aux poings


En Inde, à Hyderabad, dans une émission qui se déroulait fin octobre sur la chaîne de télévision régionaleNTV, les deux invités ont fini par se lancer des coups plutôt que des mots ! En effet, lors d'un débat sur la séparation d'une région indienne Telangana, les deux étudiants n'ont pas supporté les propos de l'autre. Cela s'est finalement terminé dans une vraie bagarre filmée en direct. D'ailleurs, quand le présentateur a senti que la situation risquait de lui échapper, il a demandé à ses invités de se calmer. Mais malgré ses mots d'apaisement, ils ont fini l'émission en se tapant dessus. Les deux bagarreurs ont toutefois rapidement été neutralisés par l'équipe technique de l'émission. Découvrez un débat télévisé qui finit mal en vidéo sur Facelool.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heavencom2009 713 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines