Magazine Côté Femmes

Why not?

Par Acidkeen

Why not?

Aujourd’hui j’avais rendez vous dans une petite agence de mannequins à Québec avec qui je communique depuis quelques mois pour que je puisse rencontrer la directrice.

Voila aujourd’hui ça s’est enfin fait! Ce serait loin d’être un boulot à temps plein et de toute façon je n’ai pas les critères physiques pour être une top ( tant mieux je dirais).

Mais si ce petit boulot (que je n’ai pas encore) serait loin de me prendre toute mes journée il me demandera tout de même un minimum d’investissement personnel. C’est la que j’ai commencé à douter dans mon fauteuil fasse à la directrice qui me parlait du « regard » et de la photogénie qui sont très importante et qui ne s’apprend pas.

En effet suis-je prête à assumer 3 facettes? étudier, travailler comme vendeuse, et faire la mannequin? Aurais-je le temps et est-ce que je pourrais faire les 3 corectements?

Car c’est là le soucis il n’ai pas question que je délaisse mes études, c’est mon avenir; il faut que je travaille pour payer mes études et voir du monde, et enfin j’ai toujours voulu faire du mannequinat, j’en ai l’opportunité , il faut que j’en profite.

Et puis m**** je suis jeune, je suis en pleine forme, je suis dans la capacité de faire 1000 choses à la fois, comme j’ai toujours voulu, ne pas se cantonner à une seule activité, à une seule vie, il faut expérimenter découvrir!

Donc pour conclure Why not?

Je dois faire mes premiers essais photos en Janvier, souhaitez moi bonne chance^^


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Acidkeen 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte