Magazine Côté Femmes

Mes premières journées

Par Alexandra33400

D'abord, rassure toi, j'ai survécu, je suis là même si ma voiture a été plus que capricieuse et que je me suis fait klaxonner parce que les gens sont pressés et ne comprennent pas qu'on respecte les limitations de vitesse...(Ah, ces mecs).

J'avoue que hier soir j'avais la flemme d'écrire, il faut dire que je suis passée direct du statut facebook-pleine bourre à pleine bourre tout court sans facebook et du coup, j'ai été littéralement débordée.

C'est que je dois réapprendre à bosser, à m'organiser et à me passer de mes docti-face-copines et ça c'est vraiment dur.

Ok, j'ai quand même envoyé quelques textos.

Ok, j'ai quand même publié mon lien de vote pour mon blog (à ce propos, la moyenne baisse depuis hier

Mes premières journées
); pour rappel, c'est par là il ne reste plus presque plus de temps, alors votezzzzz, bouncezzzzzz, racollezzzzzzz (pas dans la rue bien sûr) mais il faut encore des clics.

Ok, j'ai quand même bisouté mon mari, mes enfants, brossé les dents, changé une couche, mangé et puis...rien. Je me suis affalée en mode loche sur le canapé une fois les tâches accomplies et si mon mari ne m'avait pas relevé, ben, j'y serais restée. (mode loque j'te dis);

Sinon, dans l'ensemble, ça va, j'ai été mise dans le grand bain direct sans passer par la pataugeoire, aïe, ça fait mal, sans une pause à part direction pipi-room... Je voulais bosser, j'ai été servie au-delà de mes espérances. Youpiiiiiiiiii.

Voilà pour mon résumé.

Bon maintenant article du soir bonsoir.

Pour Cricri dont le corps hurle au manque :

plaisir

ça faisait longtemps tiens...

Eh ben sache Cricri que je suis en manque de sujet pffffffff; Rodolphe m'avait suggéré d'écrire sur la fixation de la page blanche, je crois que j'y suis.

Elle est là, vierge, immaculée. Elle attend d'être remplie (je rêve ou on dirait le début d'un bouquin érotique ?!) mais ça va être dur; car ce soir, ta blogueuse veut te faire engranger du gland mais elle n'a pas matière à te faire atteindre le nirvana.

Je ne vais pas te sortir la photo du super Yoyo (Yohann Gourcuff de L'OL pour celles qui ne nous rejoignent que maintenant) mais peut être celle du super Roro; j'en connais un qui flippe là, je plaisante Rodolphe hein ? (quoique si tu as ne serait-ce que la moitié des tablettes du Yoyo, c'est photo OBLIGATOIRE, faut partager ça avec mes lectrices surtout que ça ne peut que booster tes ventes smiley qui sifflote).

Tu notes que pour quelqu'un qui n'avait rien à écrire, je te fais saliver finalement...

Imagine donc des pectoraux en action, au ralenti, comme dans les pubs.

Imagine des cuisses bien musclées qui se raidissent au rythme d'une course effrenée.

Imagine un dos d'athlète, tu le vois ? Il est bronzé, bien dessiné, il te donne envie d'en savoir plus tant ses courbes sont harmonieuses.

Tu visualises tout ça ?! Engrange, engrange à fond.

Perso, j'vois rien.

Est-ce que Cricri a eu son petit plaisir ? Est-ce que son pied manifestera son émoustillement sous peu par un MMS à ses copines ?

La suite au prochain article, photo à l'appui. (avec les abdos de Rodolphe).

A ne rater sous aucun prétexte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Des journées de 30 heures !

    journées heures

    Le retour des beaux jours n'est pas que synonyme de bonnes nouvelles. Ils s'accompagnent d'une cohorte de taches ingrates : nettoyer les vitres, cirer les... Lire la suite

    Par  Frédérique Paresseuse
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • OK O’kari !

    O’kari

    Après un long dimanche (sans fiançailles) peu productif, les épaules endolories par la session bricolage de la veille, je constate que mon dernier moment de... Lire la suite

    Par  L'équipe D-Lab
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES
  • Journées

    Journées

    J'ai commencé une nouvelle série de dessins intitulés "Journées" que vous pouvez trouver sur le merveilleux site de la gazette du cheval de 4. Lire la suite

    Par  Eplateau
    BD & DESSINS, PHOTOS, TALENTS
  • Tests prédictifs anti-âge : ok ou pas ?

    Tests prédictifs anti-âge

    Les tests prédictifs de vieillissement, phénomène de mode de la médecine anti-âge ou tendance de fond ? Ces tests consistent en l’analyse de notre sang pour... Lire la suite

    Par  L'équipe D-Lab
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES
  • J’ai testé pour vous Ok Corral

    J’ai testé pour vous Corral

    Et le verdict est « bien déçue ».Mais pourquoi ? Premièrement, parlons des attractions, les enfants de la taille de ma puce soit 1m10, et bien, ils n’ont pas... Lire la suite

    Par  Pitchoun_astuce
    CÔTÉ FEMMES, ENFANTS
  • kaliko : Les journées du patrimoine

    kaliko journées patrimoine

    « La clé » Installation sur le thème du pouvoir par le sang. En relation étroite avec le lieu puisque le château de Pornic à appartenu à Gilles de Rais, connu... Lire la suite

    Par  Kaliko
    PEINTURE, TALENTS
  • Journées "INSTRUIRE A L'ECOLE PRIMAIRE"

    Journées organisées par l'association Trans-Maître, partenaire de Lire-Ecrire. Le programme peut être consulté sur le site http://trans-maitre. Lire la suite

    Par  Leoweb
    CÔTÉ FEMMES, EDUCATION, ENFANTS

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte