Magazine High tech

[NEWS] Le patch de Call of Duty Black Ops disponible : le 1.04

Publié le 14 décembre 2010 par Thepoussin

[NEWS] Le patch de Call of Duty Black Ops disponible : le 1.04
Ca y est ! Enfin, allez vous penser. Oui mais ne vous réjouissez pas trop vite : le patch est bel et bien arrivé, mais pour causer plus de mal que de bien. En effet, les problèmes de connexions ne se sont pas arrangé, mais ont même empiré. Un comble pour un patch, non ?
A l’époque de Modern Warfare 2, nous avions beaucoup critiqué le fait que de nombreux patchs soient apparus peu de temps après la sortie du jeu. Mais au moins, c’est patchs corrigeaient des bugs. Là, avec Black Ops, j’ai l’impression que les patchs en créent de nouveaux : les déconnexions sont plus nombreuses qu’avant, toujours pas moyen de retrouver certains amis en ligne, certains ont les armes transparentes, d’autres ont les décors à moitié…. Bref, la liste est longue. Et il aura fallu combien de temps pour attendre cela ? Plus d’un mois ? Moi je dis bravo Treyarch, vous êtes trop fort …
Une chose est sûre dans tout çà : Black Ops va remplir les corbeilles des jeux d’occasion chez Micromania et Games.
Pour ma version du jeu, elle va attendre patiemment la prochaine mise à jour, et si jamais cela ne s’arrange pas, elle ira rejoindre ses copines directement sur le marché de l’occasion.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thepoussin 261 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog