Magazine Côté Femmes

Choisir sa robe de fête…ou comment porter la culotte

Publié le 14 décembre 2010 par Cassandra06

C’est déjà une bonne chose! Mais l’optimiser en portant dessous un panty s’en est une autre.
Oui vous avez bien compris j’ai testé la culotte de Briget Jones, celle que toutes les américaines ont déjà adoptée, celle que Miranda dans Sex and the city 2 avoue porter pour rectifier ses courbes! Un vrai secret de copines à transmettre.

s

Je vous explique.

Un matin je regardais le téléshopping de je ne sais plus trop quelle chaine. Ce genre de programme n’est absolument pas attrayant sauf si vous regardez une démonstration plus de 5 minutes. Passé ce temps ils ont l’art et la manière de vous enrober la sauce et on a envie d’aller jusqu’au bout du reportage et même acheter le produit (c’est dire le coté hypnotique de la chose). Et je tombe sur un panty au descriptif très très prometteur. Voulant en avoir le coeur net j’ai donc testé un produit similaire : “le corsaire scultant à Action Amincissante de la ligne Lineastyl by Damart”.

9348_m

Imaginez l’oeil du mari… No comment!

Et bien je dois avoué que d’une part j’avais beaucoup de réticences face au coté inconfortable de la chose (moi qui aie du mal avec les collants!). Première constation c’est très agréable à porter! Je ne me suis pas sentie serrée dedans mais plutôt contenue. Sur l’emballage je lie “ Le mode de tricotage “sans couture” ainsi que la qualité des fils utilisés procurent un grand confort, une utilisation simple, ainsi qu’une réelle efficacité amincissante.”

Ensuite j’avais des doutes sur l’efficacité visuel du panty. Et bien là encore malgré le coté non glamour de la chose dès qu’on passe un vêtement dessus c’est absolument parfait. J’entends par là : fesses remontées et remodelée et ventre applati.

Vraiment un bon point quant à ce panty!

sex

De plus sachez que Damart ne s’arrête pas là puisque le produit est encapsulé (si si ) d’un actif d’algue marine (fucus vesiculosus… encore moins glamour je sais) qui est une plante bien connue pour ses propriétés amincissantes. Ce procédé resiste à 30 lavages!

Donc mesdames on ose se procurer cet article INDISPENSABLE à nos penderies qui mettra en valeur toutes vos robes de fêtes!

(non non c’est même pas la peine que vous reclamiez des photos!)

Allez dîtes moi tout qui a déjà pensé à s’en acheter un? Qui en a un? 

bridgetjones_l

(Mega panty de Bridget Jones!)

* Titre un peu foireux pour ne pas me retrouver indexée chez google aux mots clés “petites culottes”!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines