Magazine High tech

Tales of Graces occidentalisé ?

Publié le 14 décembre 2010 par Livegen
Tales of Graces occidentalisé ?

Avouez-le, vous aviez désormais perdu tout espoir de voir Tales of Graces en Europe et même aux Etats-Unis suivant les propos passés de Namco Bandai. Mais aujourd'hui un nouvel espoir pour les fans de JRPG en provenance directe du site Associatedcontent.

Le rédacteur croit en effet savoir qu'une version américaine du RPG est en cours de développement pour une sortie lors de la première moitié de l'année à venir. Tout comme la version occidentale de Tatsunoko VS Capcom, il s'agirait en sus d'une version "plus". Tous les bugs de la première version japonaise seraient en effet résolus (il ne manquerait plus que ça) et la plupart des bonus de la version PS3 (costumes et scénario) seraient ajoutés sur le DVD. Il est également dit qu'un mode online est envisagé, sans affirmation de sa présence dans la version finale.

Si la sortie US est confirmée, il y aurait de quoi espérer encore voir le jeu chez nous par après. Il ne fait aucun doute que les localisations de The Last Story et Xenoblade pourraient convaincre les amateurs de RPG d'acquérir la console.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog