Magazine High tech

Inazuma Eleven Strikers s'illustre en vidéo

Publié le 14 décembre 2010 par Livegen
Inazuma Eleven Strikers s'illustre en vidéo

Si l'Europe attend le premier épisode DS au début 2011, les prochaines échéances de la série au Japon se nomment Inazuma Eleven 4 et Inazuma Eleven Strikers, l'épisode Wii présenté lors du Tokyo Game Show. Ce Captain Tsubasa des temps modernes revient aujourd'hui en vidéo.

Permettant de jouer jusqu'à quatre, le soft titillera la fibre émotionnelle des (nombreux) fans des trois épisodes DS sortis jusqu'à présent puisqu'il en reprendra tous les personnages principaux. A l'opposé d'un PES ou d'un FIFA, il ne sera possible de contrôler directement que deux joueurs de l'équipe, les neuf autres étant gérés par l'IA en fonction de votre stratégie. Petite finesse au milieu d'un monde de brutes, différents bonus seront octroyés à vos personnages en fonction de leurs relations.

Attendu pour le printemps au Japon, l'arrivée d'Inazuma Eleven Strikers pourrait néanmoins prendre du temps avant d'arriver en Europe s'il faut attendre la localisation des trois opus portables.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte