Magazine

Pimp my Kitsch!

Publié le 14 décembre 2007 par Chrisos

J’ai la “chance” de passer presque tous les jours en vélo devant la boutique Hermès du Faubourg Saint Honoré (vous savez, celle qui a rouvert il y a quelques temps). Il m’arrive aussi de passer à pied, et je me demande à chaque fois ce qui leur a pris de faire une vitrine Barbie/Dinsey, qui n’a pas grand chose à voir avec ce qu’il y a à l’intérieur (bande son : Debussy).

Je ne suis pas fan de cette marque (disons que je n’ai pas les moyens d’être fan, ou alors j’arrête de manger), mais je suis épaté par la taille de l’entreprise (Hermès International) qui pèse près de 10 milliards d’euros! Pas mal pour des “artisans”, dont on peut acheter pas mal de produits sur Internet. Une institution qui évolue et s’adapte à son époque, bravo!

Vous vous demandez sans doute ce que vient faire cette note ici? Réponse demain (moi aussi, comme FS, je peux créer du suspense et tenir mes lecteurs en haleine)…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte