Magazine High tech

Dungeon hunter 2 : Hack & Slash qui claque sur Iphone

Publié le 15 décembre 2010 par Alain Werner

A peine 1 ans après la sortie du premier opus , voila que Gameloft remet les couverts avec ce nouveau volet de Dungeon hunter, Dugeon Hunter 2 qui se veut plus grand et plus riche que son prédécesseur ..

Dungeon hunter 2 : Hack & Slash qui claque sur IphoneL’aventure se passe 25 ans plus tard toujours dans le monde héroïque/fantaisie de Gothicus , On incarne le fils du prince qui doit combattre son propre frère pour sauver le monde … Scénario certes insipide mais nous parlons d’Hack and Slash , le plaisir est ailleurs ! Le jeu consiste a évoluer dans des cartes plus ou moins grande en vue a la troisième personne et de combattre une horde d’ennemi afin de faire évoluer son héros et ainsi de lui permettre d’acquérir de nouveaux pouvoirs magiques , atouts , armes et capacités !
Dungeon hunter 2 : Hack & Slash qui claque sur IphoneBien plus complet et plus vaste ( 5 fois plus grand ) que son ainé , le nombre d’objets à collecter ainsi que les quêtes secondaire sont doublées , la progression des personnages est bien pensé et équilibré , le panel d‘ennemie a combattre est conséquent … Beaucoup de mieux en somme !Les personnages , au nombre de trois avec chacun leurs caractéristiques ,sont customisables , et disposent de deux capacités chacun , de quoi varier les combats avec une mécanique de jeu toujours aussi bien pensé et intuitive !

Pour conclure , Dungeon Hunter 2 dispose d’un mode multi en locale et en ligne , élément non négligeable, et d’une durée de vie honorable en solo avec trois niveaux de difficultés pour les plus acharnés ! Seul bémol a cette belle affiche , la taille du jeu , 540 Mo ! Sachez qu’une version iPad est actuellement en cour de développement et que le jeu est d’ores et déjà disponible sur l’Appstore au prix de 5€49 !
Par Flow

Billets similaires


&callback;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines