Magazine High tech

Tower of Druaga: The Recovery of Babylim béta ouverte

Publié le 15 décembre 2010 par Gameinvaders
Elle tient debout celle la!

Index Multimédia nous informes que le jeuTower of Druaga: The Recovery of Babylim ouvre sa béta pour le plus grand plaisir ds joueurs de MMORPG.

Petit point sur l’univers: La ville de Babylim est au bord du chaos, de terrifiantes créatures rodent et menacent ses habitants. Les dieux, impuissants, ne peuvent agir car les orbes enrayent leur pouvoir. Les efforts du Prince Gil et de sa promise, la prêtresse Kai ont été vains. La Tour de Druaga est réapparue. Se pourrait-il que Druaga, le dieu du chaos, soit ressuscité ? L’apparition de la tour est-elle liée aux terribles événements survenus à Babylim ? Partez à l’assaut de la tour pour lever le voile sur ce mystère !

Une fois dans le jeu vous aurez la possibilités d’incarnez 4 types de classes:

  • Le guerrier: Autant fort physiquement que mentalement il sera en première ligne lors des combats. Il peut se spécialiser en Gardien ou en Berserk.
  • L’éclaireur: Rapidité et agilité sont ces maîtres mots. Il s’introduit dans les lignes adverses et cause des dégâts avec efficacité. Il peut se spécialiser en Rôdeur ou en Voleur.
  • Le druide: En harmonie avec la nature, il sait se servir de ces pouvoirs. Allié de choix grâce a ces sorts de guérisons. Il peut se spécialiser en Chaman ou en prêtre.
  • Le mage: Plonger dans l’étude des arts oubliés des hommes, il maîtrise une grande panoplie de sort magique. Il peut se spécialiser en Sorcier ou en Enchanteur.

Entrez dans cet univers unique d’heroic fantasy et créez vous votre propre personnage. Choisissez votre classe, trouvez les meilleurs armes et armures et partez à la conquête de la tour pour peut être obtenir le titre ultime de « mentor ».

Guerrier

Guerrier

Eclaireur

Eclaireur

Druide

Druide

Mage

Mage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog