Couronné de succès avec l'album Place 54 et fort d'un nouvel opus, 16 pièces , Hocus Pocus revient au Bikini ce jeudi 16 décembre.
Depuis quinze ans, les Nantais de Hocus Pocus ont tout connu. Des MJC désertes de leurs débuts jusqu’aux grands festivals, en passant par l’Olympia en tête d’affiche l’année passée. De la K7 autoproduite, aux vinyles à collectionner, et jusqu’au disque d’or.
Une reconnaissance qui récompensait une ligne de conduite impeccable, et surtout le carton de leur dernier album, Place 54, sous l’impulsion du titre “Smile”. Un morceau qui redonnait le sourire au Hip Hop hexagonal et résumait parfaitement la griffe Hocus Pocus: un rap acoustique, groovy et positif, technique et référencé, joué avec de vrais instruments.
En 2010, Hocus Pocus revient avec un nouvel album. Après 73 Touches en 2005, Place 54 en 2007, les Nantais l’ont baptisé 16 Pièces. Les experts en numérologie sont déjà sur les dents...
“A Mi-chemin”, autoportrait schizophrène et jazzy en duo avec Akhenaton est la première pièce du puzzle. En attendant les autres...
Après déjà trois passages au Bikini couronnés de succès, les Hocus Pocus reviennent enflammer le public toulousain !
> Interview de 20Syl de Hocus Pocus
Jeudi 16 décembre à 20h30 au Bikini
> Tarifs : 23/24 euros
Hocus Pocus - Beautiful Losers feat. Alice Russell :
Aller plus loin...
Agenda concerts au Bikini
Présentation et plan d'accès au Bikini