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VW Think Blue et l'éco-citoyenneté

Publié le 16 décembre 2010 par Jedblogk

En 2010, VW dévoilait une nouvelle ligne de motorisations BlueMotion, conçue pour consommer "moins et mieux". Outre l'utilisation d'une campagne traditionnelle et intéractive, le concept Think Blue a été transposé dans des actions d'ambient marketing en Italie.
VW Think Blue et l'éco-citoyennetéLe 11 Décembre dernier, VW Italie a mis en place un dispositif éco-citoyen sur le Corso Como, à Milan. Une grande benne bleue attirait l'attention des passants et les invitait à se délaisser de bouteilles en plastique ou de papiers, à des fins environnementales. Dès que l'un d'eux réalisait un geste éco-citoyen, un cadeau leur parvenait.

Ce dispositif élaboré par Now Available et DDB sera reconduit le 19 décembre toujours à Milan. Bien qu'assez proche de la Fun Theory, l'utilisation d'un tel ambient s'avère pertinent et entièrement justifié.
Sources: Youmark, Viralemente

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