Magazine People

Julia n’est pas une briseuse de mariage.

Publié le 17 décembre 2010 par Jules78

Julia n’est pas une briseuse de mariage.

Du moins, c’est ce qu’elle prétend. Si vous êtes pas encore au courant, Michael C Hall aka Dexter a tout dernièrement quitté son épouse, avec qui il était marié depuis un peu moins de 2 ans, Jennifer Carpenter, qui joue la soeur de Dexter dans les très populaire et merveilleuse série du même nom.

La rumeur voulait que Julia Stiles, qui était une vedette invitée de la 5e saison et qui jouait la nouvelle blonde de Dexter, ait été la raison pour laquelle le couple se soit séparé. MAIS, Julia refuse de prendre le blâme. Et puis, est-ce qu’on la blâmerait vraiment d’avoir essayé de tâter le pinceau de Michael C Hall (je sais que vous aimez trop ma métaphore!)?

Julia raconte: Je n’ai absolument rien à voir avec la séparation entre Michael et Jennifer. On est de bons amis et on a apprécié travailler ensemble. Cette situation ne regarde qu’eux et nous devrions respecter leur vie privée. Bien que je préfère garder ma vie privée, privée – Je sentais l’obligation de démentir cette rumeur qui faisait de moi la cause de leur séparation.

Ok ben moi je peux juste être contente de cette nouvelle parce que ça signifie que Michael C Hall est toujours célibataire, ouf! J’ai la bizoune en feu yay!

Source


Filed under: Julia Stiles, Michael C Hall, Rupture Tagged: Dexter, Divorce, Jennifer Carpenter, Julia Stiles, Michael C Hall, Rupture, séparation

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jules78 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine