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La satisfaction client n’a pas de prix mais en récolte parfois !

Publié le 12 décembre 2007 par Eric Camel @AgenceAngie

Le mois de décembre est toujours très particulier : du flux tendu sur des projets de fin d’année qu’il faut boucler avant la trêve des confiseurs, la préparation des messages de fin d’année, l’envoi de notre enquête annuelle de satisfaction client… Mais c’est aussi la saison des prix, et rien de tel qu’une récompense pour se redonner un peu de pêche.
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Lundi soir, aux Grands Prix Stratégies, nous étions venus accompagner notre client PricewaterhouseCoopers, dont le site de recrutement a reçu la mention pour le meilleur site Internet (catégorie Edition d’entreprise). Pas peu fier, vu la concurrence dans cette catégorie, ce qui me ravit est plutôt de voir le sourire de mes clients et leur hâte à partager cette bonne nouvelle en interne.

Maintenant, nous attendons le retour de l’enquête ISO avec un peu moins d’angoisse, et nous attendons surtout l’année prochaine pour continuer de faire vivre ce site.

Stéphane Aknin


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