Magazine Voyages

Chèques vacances (presque) périmés ? Ne gachez pas vos vacances pour autant.

Publié le 17 décembre 2010 par Naomie_goodwine

Tic tac, tic tac, tic tac,...

Le 31 décembre arrive à grands pas et l'heure fatidique approche vite pour de nombreux chèques vacances ANCV oubliés au fond d'un tiroir ou d'un dossier.

Le soleil est loin, le sable et le bruit de la mer ne sont plus que de doux souvenirs : qui pense en ce moment à utiliser ses chèques vacances ? Bien peu de monde. L'heure est à la buche glacée, pas au rosé de Provence rafraichissant sur la cote méditerranéenne.

Et pourtant il serait grand temps d'y penser, à ces chèques vacances ANCV quasi périmés. Que vaudront-ils dans quinze jours ? Plus rien, même pas le prix de l'encre et du papier pour les imprimer.

Restent deux solutions :

  1. Partir en vacances tout de suite ! C'est la solution idéale que nous vous recommandons. Si vous pouvez. (N'oubliez pas vos chèques vacances ANCV dans le tiroir, ce serait le comble.)
  2. Acheter un coffret cadeau Week End Break avec vos vieux chèques vacances ANCV et reporter de dix-huit mois a date de départ de votre week-end à deux.

« En voilà une idée qu'elle est bonne ,» dirait notre ami Coluche. Vous avez dix jours pour gagner 500 jours de rab'.

Reste à choisir ce que vous allez faire avec vos chèques vacances ANCV : week-end en Champagne, city break à Bordeaux, exploration de Saint-Emilion, cours de cuisine gastronomique à cognac, promenade en bateau sur le Bassin d'Arcachon, cure de soins en centre thalasso ou spa de luxe, etc. Il y a forcément un coffret cadeau qui vous convient.

Les coffrets cadeaux Week End Break : la promesse d'un grand moment à deux.

Et surtout, n'oubliez pas : tic tac, tic tac, tic tac,... Après minuit, il sera trop tard pour emmener votre Cendrillon ou votre Prince charmant en week-end à deux avec vos chèques vacances.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine