Magazine Athlétisme

S'il neige je ne viens pas...

Publié le 17 décembre 2010 par Hubert Martin

Il n'a pas neigé sur Villers hier mais il pleuvait, une petite pluie fine et persistante, insistante et décourageante...

Il a fallu aller chercher les parapluies... bien cachés dans un coin. Le temps de chercher et l'heure était dépassée.

Dans une compétition dépasser c'est gagner des places mais en ce qui concerne le temps, dépassé c'est hors du temps.

Donc nous étions un mini groupe de coureurs à Villers hier soir. Un groupe pour du footing, un footing dont le circuit était au choix des participantes. Un choix qu'elles ont exercé avec rigueur puisque nous avons emprunté (à quel taux?)  le parcours habituel.

Trêve de plaisanterie (c'est d'ailleurs bientôt la trêve des confiseurs, hum miam) et revenons à notre sortie d'hier soir. On vous l'a dit, il pleuvait, la température était de trois degrés au dessus de zéro.

Il y avait Delphine, Karine, Martial et Hubert. 7.5 kilomètres de parcouru avec la petite rallonge proposée in extrémis  (traduction, au dernier moment. J'ai ajouté cette fonction sur le blog, la traduction simultané, pas mal non?)

De retour à la maison pour tous on était tout mouillé, tout pourri comme on dit chez nous, j'ai aussi entendu tout "frek" (là je ne garantis pas l'orthographe) dans un patois du Nord.

Je ne vous dirais pas non plus "on n'avait plus un poil de sec" car il m'aurait fallu vérifier l'assertion, vous le savez toutes les infos sont contrôlées.

On aurait pu évoquer "la bande des quatre" mais cela est une autre histoire...

Vous serez nombreux à vous rendre à Ham ce soir pour la corrida (ah!) .

Si vous résidez sur Amiens Walter dispose d'une place pour du covoiturage.

Sur ce je m'en vais retourner sur ce satané dossier à expédier, dernier délai, aujourd'hui, le cachet de la poste faisant foi (sinon c'est sans foi ni loi...)

Autrement dit je m'en vais vaquer à mes occupations (vaquer ça fait un peu étable vous ne trouvez pas...)

Bonne journée à tous.

Demain matin il y aura entraînement, et puis il y a des compétitions (piste ) à Amiens demain après midi, à Nogent demain après midi et dimanche toute la journée...il y a aussi une sortie "reconnaissance " du trail des noctambules c e dimanche aux aurores (boréales?)

Hubert


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog