Magazine Conso

Christina Aguilera et Cher : Ça ne s'arrange pas avec le temps !

Publié le 17 décembre 2010 par Gossipcarobe
Les Bees,
vous avez surement entendu parler de Burlesque, la nouvelle comédie musicale qui marque le grand retour de Christina Aguilera et de cette bonne vieille Cher.
Cher
En deux mots : une jeune provinciale qui plaque tout et débarque à L.A.pour danser à demie nue en body à paillettes dans un théâtre néo burlesque. L'American dream en gros.
A y regarder de plus près, on se dit que finalement, si la Fashion Police avait débarqué sur le plateaude Burlesque, elle aurait coffré les deux stars illico presto. Parce qu'avouons-le, en matière de mode, Cher et Christina n'ont jamais été des exemples (certes, Cher fait un véritable malheur chez les travestis, mais oublions ce détail voulez-vous ?)
Au hasard, dans la catégorie Glitter, on ne peut pas dire que les deux chanteuses aient briller par leur distinction ...
ChristinaCher
Vient ensuite la remise de prix. C'est délicat la remise de prix,surtout quand on a la mauvaise robe. Heureusement, Christina est futée: plutôt qu'un vieux fourreau ringard elle opte pour un bon vieux jean patchwork taille 12 ans.
Quant à Cher, on l'excuse : La robe perlée façon Priscilla Reine du Désert, c'était la grande classe en 1988.
ChristinaCher
... Et puis elles ont tenté les cheveux poivre et sel. Cher pour arrêter de faire l'hypocrite cinq minutes et Christina ... Christina on a beau réfléchir on ne trouve pas d'explication.
CherChristina
Et enfin, puisqu'on garde toujours le meilleur pour la fin et parce qu'une image vaut mille mots :
ChristinaCher plumeau
Afro ou plumeau, elles ont choisi leur camps. Vous en pensez quoi, vous ? Christina et Cher, irrécupérables ?
Bisous les Bees !
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte