Magazine Emarketing

Vous avez besoin de Plus de Visiteurs ?? Quelques Conseils Intéressants

Publié le 17 décembre 2010 par Bernadetterenquin

Au moins 90 % des personnes sont à la recherche de biens et services sur Internet et trouvent ces sites par les moteurs de recherche notamment Google, Yahoo et MSN.

L’idée de l’optimisation de vos pages web pour obtenir un positionnement dans les premières pages de moteurs est devenue un objectif principal que votre entreprise doit atteindre pour avoir du succès sur Internet.

Pour attirer des clients ciblés sur votre site, voici quelques astuces qui vous permettront d’obtenir un meilleur classement dans ces pricipaux  moteurs de recherche.

Barre de titre

La barre de titre doit être différente sur chaque page. Cependant, éviter les longues chaînes de mots clés, maintenant à six mots ou moins. Éviter de répéter les mots-clés plus d’une fois dans les barres de titre, et assurez-vous que les mots ne sont pas identiques les uns à côté des autres.

Pour modifier la barre de titre de votre page, vous aurez besoin d’accéder au code. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « afficher » dans la barre de menu du navigateur et sélectionnez « source ». Cela tirera une fenêtre révélant le code sous-jacent qui a créé la page. La balise de titre est située près du haut de la page. Tapez votre titre désiré entre les deux balises de titre.
Le contenu

Le prochain point important est le contenu de votre site. Les moteurs de recherche listent des sites qui contiennent généralement du contenu de qualité. Le texte sur votre site doit contenir les mots-clés les plus importants – les mots que les clients potentiels utiliseront pour trouver votre site en tapant la requête sur les moteurs de recherche pour trouver votre site.
Le but est d’avoir autour de 250 mots sur chaque page, mais si cela n’est pas possible en raison de votre conception, l’objectif est d’au moins 100 mots soigneusement choisis.

Les Meta Tags

Beaucoup de gens pensent que les balises Meta sont la clé du positionnement dans les moteurs de recherche, mais en réalité, ils n’ont qu’un effet limité. Pourtant, il vaut la peine de les ajouter dans le cas où un moteur de recherche les utilise encore dans leur formule de classement.

Pour trouver les balises Meta sur votre page, vous devez afficher le code suivant, suivez les mêmes étapes ci-dessus pour vérifier votre balise de titre. Les balises Meta sont situées sous la balise de titre.

Les liens retour

L’indice de popularité est extrêmement important en terme de classement pour les moteurs de recherche. Presque tous les moteurs de recherche utilisent la popularité des liens pour classer votre site. La popularité est basée sur la qualité des sites que vous avez un lien sur votre page de lien. Un lien populaire, des sites de qualité non seulement stimule votre classement, mais il dirige également plus de trafic vers votre site.

Les moteurs de recherche sont extrêmement importants pour une campagne de marketing Internet avec succès. Avant de vous engager avec une société d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), essayez de prendre certaines des mesures simples énumérées ci-dessus, et voyez si vous ne pouvez pas améliorer votre classement vous-même.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines