Magazine Amérique du nord

Mariage du prince William: Obama n'est pas le bienvenu

Publié le 18 décembre 2010 par Rene Lanouille
Shocking à la cour d'Angleterre: Barack Obama et se femme Michelle ne seront pas invités au mariage du prince William en Avril prochain. Mariage du prince William: Obama n'est pas le bienvenu Parce que le prince William n'est pas encore sur le trône d'angleterre, son mariage avec Kate Middleton n'est pas classé comme "un évènement d'état". Il n'y a donc aucune obligation d'inviter les 2000 personnalités étatiques qui représentent le monde d'aujourd'hui.
A contrario, le prince William souhaite que son mariage réunisse davantage des gens issus du peuple que des VIP. Cela risque donc de se finir en technoparade à l'Abbaye de Westminster. Espérons que Stéphane Bern ait révisé ses classiques d'ici là...

Il n'y aura donc pas de couple Obama et cela est bien dommage tant il aurait été hilarant d'observer une nouvelle fois Michelle Obama et sa garde-robe ridicule. Il n'y aura pas non plus de Nicolas Sarkozy et il faut parier que le président français aurait pourtant aimé se trimballer avec sa Carla.

La décision d'exclure le président américain et son épouse va donc contre la tradition. Le Prince Charles et la princesse Diana avaient invité le président américain Ronald Reagan et sa femme Nancy pour leur mariage en 1981. Finalement, Nancy était venu seul, le président américain se remettant juste de sa tentative d'assassinat en Mars 81.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte