Magazine

Slendertone Face Mâle

Publié le 18 décembre 2010 par Monsieurparis

Slendertone, la célèbre marque d’électrostimulation, lance un casque anti-âge dédié aux hommes.

Premiers marqueurs visibles de l’âge, les rides commencent à se former dès 20 ans chez l’homme. On observe une évolution bien particulière au niveau du vieillissement cutané. A la différence de la femme, l’apparition et le creusement des rides est plus précoce. Ainsi, leur profondeur et leur nombre est plus rapide entre 20 et 40 ans et ralentit considérablement par la suite. Cette période s’avère donc cruciale pour agir, prévenir du vieillissement et retrouver tonus et jeunesse du visage.

Les hommes l’ont bien compris et sont 16% à utiliser une crème anti-âge.

Aujourd’hui, une nouvelle solution nous vient de la marque d’électrostimulation Slendertone : « Slendertone Face Mâle ».

Slendertone Face Mâle

Le nouvel appareil de gymnastique du visage.

En effet, pour diminuer le risque d’apparition de rides, il est indispensable de faire travailler ses muscles régulièrement afin d’éviter toute perte musculaire. Les muscles du visage nécessitent un exercice très spécifique et difficile à réaliser seul (contrairement aux autres muscles du corps). Slendertone Face pour Homme est cliniquement prouvé pour tonifier le visage et ses 10 groupes musculaires. Slendertone Face pour Homme renforce la structure de votre visage en redonnant du volume aux muscles. Résultat : un visage plus ferme, plus jeune et plus tonique.

Slendertone Face Mâle

Le prix pour avoir une peau tonique, Slendertone Face pour Homme avec une recharge d’électrodes : 299,00 € Et pour ce prix, vous pourrez profiter pleinement de 3 programmes : - Le programme ECLAT, pour activer la circulation sanguine du visage, - Le programme LIFTING, pour tonifier et raffermir les muscles faciaux, - Le programme MASSAGE, pour le calmer et le relaxer. Monsieur à Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monsieurparis 894 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte