Magazine France

Gilles Chopard candidat aux municipales au Kremlin-Bicêtre

Publié le 16 janvier 2008 par Nicolas J
Gilles Chopard, candidat aux Municipales au Kremlin-Bicêtre a ouvert un site web (www.kremlin2008.fr) avec une seule page. Je la prends en photo – clic clac merci Kodak – et je la dispose délicatement en haut à gauche de ma photocomposition. Vous pouvez cliquer pour agrandir.
« Ce projet, auquel je vous invite à contribuer, est celui d'une équipe de Kremlinoises et de Kremlinois d'horizons et de sensibilités variés. Une équipe énergique, compétente et attentive aux besoins de chacun, qui travaille depuis plusieurs mois déjà pour construire avec vous un Kremlin-Bicêtre dynamique, solidaire, beau et où il fait bon vivre. »
Il nous invite à contribuer ! Il fait de la démocratie participative…
Un Kremlin-Bicêtre dynamique ! Mon Dieu ! Un candidat de gauche !
Non ! « Candidat indépendant, soutenu par deux grands mouvements politiques »… Il a oublié de dire que parmi les deux grands mouvements il y a l’UMP. C’est donc une liste de droite qu’il mène… L’autre liste importante étant une liste de gauche, je ne vois pas en quoi une liste opposée pourrait ne pas être de droite. Un candidat indépendant ! On n’a pas fini de rigoler pendant ces élections. Ne nous y trompons pas, il s'agit bien de la liste de droite aux municipales pour le Kremlin-Bicêtre.
J’avais cru comprendre qu’il était également soutenu par le Nouveau Centre et par le MoDem, la conclusion est qu’un de ces deux partis n’est pas important.
J’arrête de me moquer, je fonce déposer les noms de domaine www.kremlinbicetre2008.fr, .com, www.bicetre2008.fr, .com, … www.kremlin2008.fr est déjà pris. Ce n’est pas trop grave, personne ne va chercher « Kremlin » sur google pour avoir des nouvelles de Bicêtre ! « Kremlin » est déjà pris par les russes pour occuper la toile et surtout tous les habitants appellent la commune « Bicêtre ». Un candidat qui connaît sa ville…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog