Magazine People

Jennifer Aniston en manque d'enfant

Publié le 16 janvier 2008 par Chantal Doumont

Jennifer Aniston

Une autre qui sent la quarantaine arriver à grands pas et qui se morfond pour avoir un enfant, c’est Jennifer Aniston. A 38 ans, l’actrice a confié qu’elle aimerait rencontrer un beau gars intelligent qui lui ferait un enfant. Pas question de vivre avec l’heureux élu et encore moins de l’épouser si elle n’est pas vraiment amoureuse. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’il lui fasse un enfant. 

Mais comme rencontrer la perle rare n’est pas donné à tout le monde, elle aurait déjà dressé une liste de candidats qui pourraient, éventuellement, remplir la mission, mais elle admet que ce n’est pas facile. La liste des candidats inclut Jason Lewis, son actuel amoureux ainsi que d’autres comme le mannequin Paul Scuflfor et l’acteur Vince Vaughn. A 38 ans, elle n’a plus de temps à perdre et autant que possible, elle voudrait concevoir avec la bonne vieille méthode, on par la méthode in vitro si populaire à Hollywood depuis quelques années. 

Si vous croyez être la personne idéale pour remplir la commande, envoyez votre candidature au bureau de Jennifer. On ne garantit pas une réponse, mais ce que la job demande, c'est de procréer, pas de servir de bonne à tout faire dans la maison. Aniston ne veut pas un chum, elle veut un enfant.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine