Magazine France

la réponse d’un gros rouge qui tache à 4 mer…(de).

Publié le 20 décembre 2010 par Mister Gdec

la réponse d’un gros rouge qui tache à 4 mer…(de).Bon, je sais, le titre n’est pas fin. Mais il sent la revanche, voilà tout.

je suis en effet  fort soulagé de l’explication que s’est donné la peine d’apporter Mélenchon sur son blog quant à l’épisode de sa sortie de l’hémicycle de Strasbourg. Qu’a si bien su utiliser à son profit et à ceux dont les intérêts sont si bien gardés par ce genre de chien, même de race (m’en fout !) cet épisode qui, sans lui, serait resté dans son contexte…

Dis Médor, on laisse traîner ses merdes dans notre champ politique, et après qui est-ce qui ramasse ?

Car voir celui qui porte (en partie) mes espoirs politiques dans la peau d’un supporter de dictateurs, voilà qui ne pouvait que me déplaire, même si j’ai jusqu’à présent gardé le silence, contrairement à mes habitudes, sur le sujet, pour les raisons que je cite dans mon commentaire.

je crois d’ailleurs me souvenir que Guigou elle aussi avait crié au loup… La prochaine fois, elle fera comme moi : elle ira vérifier avant !

Faudrait pas que ça devienne une habitude, au PS, de nous taper sur la tronche avant de réfléchir. Sinon, on se sentirait peut être bien obligé de faire pareil

Précisons pour terminer que nous ne saurions que trop recommander la lecture complète du billet de Méluche, qui ne traite pas que de ce coup bas, mais également du cas Dely (revisité si longuement par l’ami des pas perdus, ce qui m’a dispensé de m’y coller), de la mort de Frêche, (comme lui, je pense qu’il  n’a pas grandi même dans son cercueil, comme l’hypocrisie sociale traditionnelle l’exigerait…), des craintes de nos amis du PCF (autour de cet appel),  des retraites (non, je n’ai rien oublié… Va falloir que j’en recause ici), et aussi de…

Bon, j’avoue. A la fin, j’ai lâché… Trop longs, tes billets, Jean-Luc, trop longs ! Même moi, je ne vais pas jusqu’à la fin, c’est pour dire ! Bon allez, je vais me coucher. Tout à l’heure, je bosse, moi ! Bien le bonjour par chez vous….

post-scriptum : lire aussi la réponse, quelques jours plus tard, du Sieur 4mer ici… ça vaut son pesant de cacahuètes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte