Magazine Immobilier

e-loue, remède contre la loose … 25e démonstration !

Publié le 20 décembre 2010 par E-Loue.com

Mélanie est ronde … ronde, féminine, et connaît pourtant un franc succès chez la gente masculine ! Bien dans sa peau, cette femme qui ferait pâlir Rubens a depuis plusieurs jours une proie dans sa ligne de mire : Pascal.

Collègues depuis plusieurs années, Mélanie a déjà tenté sa chance … et malgré l’approbation de l’intéressé (oui, volontiers, allons dîner tous les deux ou ça me ferait très plaisir, effectivement, que nous aillions ensemble au ciné ou encore d’accord, retrouvons-nous dimanche pour une bonne ballade sur les quais de Seine), il y a toujours eu un grain de sable qui a empêché le roulement de tourner … : une grippe surprise qui le cloue au lit, une réunion de famille de dernière minute … à chaque fois qu’ils programment une entrevue, le destin s’acharne à tout faire capoter !

Cette fois-ci, Mélanie a un plan … infaillible ! Le but est, après le travail, de directement ramener Pascal chez lui … et de lui offrir un langoureux strip tease. Pas l’un de ces shows vulgaires, mais plutôt un effeuillage sexy, sensuel … qui le fera littéralement fondre. Le début d’une belle histoire, c’est ce qui est prévu.

Après avoir passé toutes ses années d’adolescence à être complexée, voir même recluse chez elle à certaines périodes, Mélanie est fière d’elle, de son corps, de ses kilos et ses rondeurs. Elle en fait un atout de séduction … et quel atout !

Avant la pause déjeuner, Mélanie passe dans le bureau de Pascal et lui lance un langoureux : ce soir, après le travail, tu n’as pas le choix, tu me suis chez moi. L’homme est tout d’abord interloqué … puis sourit. Il accepte.

Plus tard ce jour là, Mélanie embrasse Pascal sur le palier de sa porte. Elle le précède et passe à travers l’embrasure. Elle le fait asseoir, et lui demande de patienter, juste quelques instants.

La voila qui déboule comme une fusée dans sa chambre. Elle se déshabille, puis enfile quelques vêtements sexy, pour coller à la dance qu’elle s’apprête à faire. Son coeur bat la chamade. Ses mains sont moites. Mélanie est stressée … et heureuse !

En un éclair, elle réapparaît dans le living room. Un clic sur une télécommande, et Hot Stuff de Donna Summer innonde la pièce. Elle s’agite, se déhanche, le sourire aux lèvres en voyant le désir s’emparer petit à petit de Pascal.

Bientôt, la voila qui s’empare d’une chaise, et qui entreprend de monter dessus … comme le ferait une Christina Aguilera ou une Rihanna. Hélas, le meuble manque de stabilité et, il faut bien le reconnaître, le poids de la belle est un peu trop conséquent pour de telles acrobaties.

fail_poledance

Alors que Donna Summer chante looking for some hard stuff !, Mélanie … qui tentait de lutter contre la gravité et toutes les lois de la physique … chute ! Elle se vautre, se viande, se ramasse, se gaufre, se rêche … lourdement, qui plus est … à présent, elle gît, au sol, assommée.

Pascal, qui n’en finit plus de rire (et nous le pardonnons pour cela ^^), se lève, s’assure que Mélanie est toujours vivante puis enfile son manteau avant de partir.

Jamais plus il ne pourra regarder la jeune femme sans afficher un sourire narquois (et, là encore, nous comprenons parfaitement ^^), ce qui annule définitivement toute tentative de séduction.

A son réveil, Mélanie aura honte … petit à petit, elle prendra conscience que ce n’est pas uniquement une relation qui a été avortée dans l’œuf : pour se cacher du regard de Pascal, elle posera dès le lendemain sa démission, et peinera à se remettre de cette mésaventure.

C’est la loose ! Et dire qu’une location de barre de pole dance sur e-loue aurait permis à Mélanie de finir en beauté son strip tease coquin, et de réussir sa vie amoureuse …

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines